Se former à l'université sans le bac avec le DAEU

En raison de la situation sanitaire, nous vous invitons à privilégier les contacts par mail : daeu@univ-paris1.fr

Attention : tout dossier incomplet ne pourra pas être traité. Veillez à joindre :

• un CV
  • une pièce d'identité (CNI, passeport, carte de séjour en cours de validité)
  • une fiche de renseignement individuelle à compléter entièrement
  • une photo
  • et selon les cas : soit le dernier bulletin de paie, soit une attestation d'inscription au pôle emploi si vous êtes demandeur d'emploi.

Guide d'utilisation d'eCandidat pour s'inscrire au DAEU Type de fichier : PDF Poids du fichier :
625 Ko
Exemple de planning de cours du DAEU Type de fichier : PDF Poids du fichier :
109 Ko
Exemple de test de français du DAEU Type de fichier : PDF Poids du fichier :
286 Ko
Exemple de test d'anglais du DAEU Type de fichier : PDF Poids du fichier :
267 Ko

Logo_Certification_FormationContinue_Paris1Le service a obtenu la certification qualité de services FCU (formation continue à l'université) délivrée par le Bureau Veritas en novembre 2019.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la démarche de certification qualité sur la page dédiée.