Reprendre ses études à l'université Paris 1

La reprise d'études s'adresse aux personnes (salariés, demandeurs d’emploi, indépendants, intermittents du spectacle, profession libérale...) :

• ayant interrompu leurs études initiales depuis au moins deux ans
  • et souhaitant candidater pour une formation de niveau licence ou de niveau master.

Attention : la majorité des formations accessibles en reprise d'études se déroule sur un rythme de formation initiale (cours en journée et en présentiel).

Si vous êtes en situation de handicap, le Relais handicap de l'université assure un accueil personnalisé tous les jours, sur rendez-vous. Le Relais handicap, lors de cet accueil, reçoit les personnes individuellement, les informe et les aide dans leurs démarches auprès des différents services de l’université mais aussi pour trouver, avec eux, les réponses les mieux adaptées à leur situation.
Pour plus d'information, écrivez à l'adresse handi@univ-paris1.fr