Rencontre

JPO virtuelles | Formations diplômantes en ergonomie

Journée portes ouvertes virtuelles formations en ergonomie 5 avril 2023 à 18h via Zoom

La discipline de l'ergonomie vous intéresse et vous souhaitez vous former ? La formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise des portes ouvertes à distance pour vous faire découvrir son diplôme d'université Ergonomie & écologie humaine et son master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail.

Venez échanger avec Nadia Heddad, responsable pédagogique des deux formations et l'équipe en charge de ces deux formations le mercredi 5 avril 2023, à distance via Zoom.

Date :
Mercredi 5 avril 2023 de 18 h à 19 h via Zoom

Programme :
Cette réunion d'information est un temps d'échange avec l’équipe en charge de la formation M2 ergonomie, organisation et espaces du travail et DU ergonomie et écologie humaine :
    • Présentation du diplôme d'université Ergonomie & écologie humaine puis du master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail
    • Témoignages de plusieurs étudiants (promotion actuelle et/ou anciennes)
    • Échanges libres avec la responsable pédagogique, le gestionnaire de formation et les étudiants

A distance sur Zoom

Inscription (conseillée) :
Formulaire d'inscription

Pour plus de renseignements :
master2ergo@univ-paris1.fr

Vous voulez en savoir plus sur le métier d'ergonome et sur la discipline ? Les trois dernières éditions du séminaire annuel d'ergonomie sont visionnables en ligne :

La prochaine édition aura lieu du 30 mai au 1er juin 2023. La participation à ce séminaire ne nécessite pas de pré-requis. Pour plus d'information, cliquez ici.