Image de couverture
Plusieurs personnes sont assises à une table de réunion
Séminaire

Séminaire annuel d'ergonomie : "Évolutions de la prescription - évolutions de l’intervention"

Le séminaire 2022 d'ergonomie de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sera centré sur la question de la prescription et celle de l’intervention et se déroulera du 30 mai au 1er juin 2022 sous un format hybride (en présentiel et à distance).

Il se déroulera en 3 temps organisés sur les 3 jours :

• Evolutions de la prescription
  • Lien avec l’intervention : comment ces formes de prescription impactent l’intervention ?
  • Perspectives : questions d’emploi et de travail

Le matin de chacun des 3 jours sera dédié aux conférences. L'après-midi de chacun des 3 jours sera consacrée à des ateliers.

Du 30 mai au 1er juin 2022

Lieu

• En présentiel pour les 3 journées au centre Panthéon de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
  • A distance pour les 3 matinées

Inscription
Les pré-inscriptions se font en envoyant un mail à : seminaire.ergonomie@univ-paris1.fr.
Merci de préciser votre demande de participation : à distance ou en présentiel. Vous serez contacté.e ultérieurement pour compléter l’inscription et confirmer votre choix (distanciel ou présentiel).

Tarif

Un texte annonce avec des contenus plus détaillés sur le programme du séminaire 2022 sera accessible sur cette page prochainement.