Image de couverture

Portes ouvertes virtuelles | Master et diplôme d'université en ergonomie

La formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise des portes ouvertes à distance pour vous faire découvrir ses 2 diplômes en ergonomie :

Venez échanger avec l'équipe pédagogique et d'anciens étudiants du master et du DU en Ergonomie le mardi 23 mars de 18h à 19h15, à distance via Zoom.

Date :

Mardi 23 mars 2021 de 18h à 19h15 via Zoom

Programme :

• Introduction - Présentation du diplôme d'université et du master 2 en ergonomie
  • Témoignages de plusieurs étudiants ou anciens étudiants
  • Echanges libres avec la responsable pédagogique, la gestionnaire de formation et les étudiants.

Retrouvez le lien de connexion Zoom pour ces portes ouvertes virtuelles des formations en ergonomie.

Pour plus de renseignements :

du-ergo @ univ-paris1.fr

master2ergo@univ-paris1.fr

Supports utiles :

Téléchargez la plaquette de présentation du diplôme d'université Ergonomie et écologie humaine (PDF-93Ko)

Téléchargez la plaquette de présentation du master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail (PDF-93Ko)