Image de couverture
Rencontre

Portes ouvertes virtuelles | Master 1 Droit social en formation continue

La formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise des portes ouvertes à distance pour vous faire découvrir son master 1 de Droit social en formation continue.

Venez échanger avec Irène Politis, responsable pédagogique de la formation et d'anciens étudiants du master le mardi 4 mai de 18h à 19h15, à distance via Zoom.

Date :
Mardi 4 mai 2021 de 18h à 19h15 via Zoom

Programme :
    •    Introduction - Présentation du master 1 Droit social en formation continue
    •    Témoignages de plusieurs étudiants ou anciens étudiants
    •    Echanges libres avec la responsable pédagogique, la gestionnaire de formation et les étudiants

Retrouvez le lien de connexion Zoom pour ces portes ouvertes virtuelles en master 1 Droit social en formation continue.

Pour plus de renseignements :
master1droitsocial@univ-paris1.fr

Supports utiles :
Téléchargez la plaquette de présentation du master 1 Droit social en formation continue (PDF-81Ko).

Consultez la page de présentation du master 1 Droit social en formation continue.