Diplôme d'université Sorbonne Data analytics : ouverture des candidatures

À vos agendas ! Les candidatures pour le diplôme d'université Sorbonne Data Analytics (DU SDA) seront ouvertes à partir du 22 janvier. Les dossiers sont à déposer dans l'application eCandidat.

Le diplôme d'université Sorbonne Data Analytics permet d’acquérir l’ensemble des compétences nécessaires pour exercer le métier de Data Scientist tel qu’il est défini aujourd’hui : un expert pouvant manipuler et modéliser tout type de données tout en sachant implémenter son projet dans un environnement de production.

Afin d’être au plus proche des besoins actuels, tous les enseignements seront réalisés au travers du langage de programmation Python qui fera l’objet du tout premier cours. Le contenu de la formation est 100% digital grâce à des vidéos permettant d’acquérir les compétences avec une plus grande flexibilité. Ainsi le rythme d'apprentissage est adapté à chacun.

Les enseignements sont assurés par des professionnels reconnus comme des experts dans le secteur de la Data Science et de l’Intelligence Artificielle.

Candidature

Déposez votre dossier de candidature du 22 janvier au 24 mars sur eCandidat pour une rentrée le 8 avril 2024.

Dans l'offre de formations sur eCandidat, sélectionner :
- Candidatures FCPS DU : formation continue diplômes d'université
- puis Diplômes d'université de niveau M1