Image de couverture

Salon virtuel | Masters en ressources humaines | Formation continue

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise le samedi 13 mars de 10h à 13h un salon virtuel de présentation de ses masters en ressources humaines en formation continue (contrats d'apprentissage et/ou de professionnalisation).

Ce salon se déroulera entièrement en distanciel via Zoom.

Voici le lien de connexion pour ce salon virtuel de présentation des masters en ressources humaines.

• 11h-13h :
    • Rendez-vous individuels de 15 minutes pour rencontrer individuellement les responsables pédagogiques des formations.
    • Echanges avec les responsables relations entreprises et les gestionnaires des formations.
    • Questions-réponses avec les étudiants et anciens étudiants présents sans rendez-vous dans des salles Zoom dédiées.

Vous pourrez prendre un RDV individuel via Zoom en vous inscrivant sur les créneaux disponibles le jour J.

Pour toute information, vous pouvez envoyer un mail à : recrutementrhfcps@univ-paris1.fr