Image de couverture
Rencontre

Portes ouvertes virtuelles | Diplôme d'université Audit et contrôle des organisations publiques et master 2 Audit, contrôle et management public

La formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise des portes ouvertes à distance pour vous faire découvrir le diplôme d'université Audit et contrôle des organisations publiques et le master 2 Audit, contrôle et management public.

Venez échanger avec Farouk Hemici, le responsable pédagogique et d'anciens étudiants du diplôme d'université Audit et contrôle des organisations publiques et du master 2 Audit, contrôle et management public le mardi 25 mai de 18h à 20h, à distance via Zoom.

Date :
Mardi 25 mai 2021 de 18h à 20h via Zoom.

Programme :
    •    Introduction - Présentation des diplômes
    •    Témoignages de plusieurs étudiants ou anciens étudiants
    •    Echanges libres avec le responsable pédagogique, les gestionnaires de formation et les étudiants

Retrouvez le lien de connexion Zoom pour les portes ouvertes virtuelles du diplôme d'université Audit et contrôle des organisations publiques et du master 2 Audit, contrôle et management public.

Pour plus de renseignements :
Sur le diplôme d'université : du-acop @ univ-paris1.fr
Sur le master 2 : master2acmp @ univ-paris1.fr

Supports utiles :
Téléchargez la plaquette de présentation du diplôme d'université Audit et contrôle des organisations publiques (PDF-112Ko).

Téléchargez la plaquette de présentation du master 2 Audit, contrôle et management public (PDF-80Ko).

Consultez la page de présentation du :