Freepik

Prolongation des candidatures pour le diplôme d'université en Ergonomie

Les candidatures sont prolongées jusqu'au 26 septembre pour le diplôme d'université Ergonomie et écologie humaine.

Ce diplôme d'université (DU) assure une formation sur une année permettant aux professionnels un développement de leurs compétences en ergonomie tenant compte de la diversité de leurs secteurs d’activité.

Cette formation est adaptée aux enjeux contemporains du travail dans les organisations : concevoir et ajuster en permanence les processus de production, afin de répondre aux exigences nouvelles de performance.

Les candidatures pour ce DU sont exceptionnellement prolongées jusqu'au 26 septembre.

Pour candidater :

Télécharger la plaquette de présentation du diplôme d'université Ergonomie et écologie humaine (PDF-173Ko)

Consulter la page de présentation détaillée du diplôme d'université Ergonomie et écologie humaine.

Contact :
du-ergo @ univ-paris1.fr