Évènement

Portes ouvertes virtuelles | Master SIRH & Master GSRH Innovation, projet, changement

La formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise des portes ouvertes à distance pour vous faire découvrir trois de ses masters RH :

Venez échanger avec Arnaud Pellissier-Tanon, responsable pédagogique et Stella de Hemptinne, gestionnaire de ces formations ainsi que des étudiants le jeudi 19 mai, à distance via Zoom.

Date :
Jeudi 19 mai, à distance via Zoom de 18 h 30 à 20 h.

Programme :

Retrouvez le lien de connexion Zoom pour ces portes ouvertes virtuelles en ressources humaines.

Pour plus de renseignements :
recrutementRHFCPS@univ-paris1.fr

Supports utiles :

Consultez  la page de présentation du master 1& 2 Sytèmes d'information ressources humaines (entrée en M1),   la page de présentation du master 2 Systèmes d'information ressources humaines (entrée en M2) et master 2 Gestion stratégique des ressources humaines, Innovation, projet, changement -GSRH-IPC)

Plaquette M1 & M2 SIRH Type de fichier : PDF Poids du fichier :
140 Ko
Plaquette Master 2 SIRH Type de fichier : PDF Poids du fichier :
141 Ko