Portes ouvertes virtuelles | DU et Master 2 Ergonomie

La formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise des portes ouvertes à distance pour vous faire découvrir son diplôme d'université Ergonomie & écologie humaine et son master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail.

Venez échanger avec Nadia Heddad, responsable pédagogique des deux formations et d'étudiants le jeudi 14 avril, à distance via Zoom.

Date :
Jeudi 14 avril 2022 de 18h à 19h15 via Zoom

Programme :
    •    Introduction - Présentation du diplôme d'université Ergonomie & écologie humaine puis du master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail
    •    Témoignages de plusieurs étudiants ou anciens étudiants
    •    Echanges libres avec la responsable pédagogique, la gestionnaire de formation et les étudiants

Retrouvez le lien de connexion Zoom pour ces portes ouvertes virtuelles en ergonomie.

Pour plus de renseignements :
master2ergo@univ-paris1.fr

Supports utiles :
Téléchargez la plaquette de présentation du diplôme d'université Ergonomie et écologie humaine (PDF-173Ko)
Téléchargez la plaquette de présentation du master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail (PDF-221Ko)

Consultez  la page de présentation du diplôme d'université Ergonomie et écologie humaine et la page de présentation du master 2 Ergonomie, organisation et espaces du travail.