Ouverture des inscriptions pour le DU Sorbonne Data Analytics

Les inscriptions sont ouvertes du 24 janvier au 24 mars 2022 pour le diplôme d'université Sorbonne Data Analytics

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne propose un diplôme d'université Sorbonne Data Analytics. Cette formation s’adresse aux personnes en reconversion professionnelle, en recherche d’emploi, étudiants ou salariés qui souhaitent acquérir des compétences à forte valeur ajoutée ou valider certains acquis issus de leur propre expérience professionnelle dans le domaine de la Data Science.

Ce diplôme propose un apprentissage 100% digital avec un système d’évaluation continue incluant des projets avec soutenances. Il s’inscrit dans une démarche d’acquisition de nouvelles compétences pratiques, d’ouverture et de mobilité professionnelle. Il est reconnu de niveau master 1 (Bac+4).

Téléchargez le programme détaillé de la formation (PDF -232 Ko).

Pour tout renseignement :

sorbonnedataanalytics@univ-paris1.fr

Candidatures
24 janvier > 24 mars 2022 via la plateforme de candidature eCandidat. Dans l'offre de formations sur eCandidat, il faut sélectionner :

• Candidatures FCPS DU : formation continue diplômes d'université
  • puis Diplômes d'université de niveau M1
  • puis Diplôme d'université Sorbonne Data Analytics.

Début des cours
Avril 2022.

Rythme
La formation dure 6 mois. Grâce à la digitalisation des cours, l’apprentissage se fait à votre rythme et de manière agile. Afin que votre progression puisse se faire dans les meilleures conditions et dans le respect des délais, vous bénéficier du support de notre équipe pédagogique tout au long de votre formation. A l’issue des 6 mois, vous disposez de 5 mois pour rédiger le mémoire qui clôturera votre diplôme d'université.