image entée Sorbonne

Ouverture du diplôme d'université Administration des groupes de protection sociale

Les candidatures se déroulent via la plateforme eCandidat pour ce nouveau diplôme d'université Administration des groupes de protection sociale.

Cette nouvelle formation théorique et pratique permet l’acquisition et la consolidation des savoirs nécessaires à l’administration des groupes de protection sociale dans un contexte réglementaire imposant un niveau de compétences minimum aux administrateurs.

Elle s'adresse aux :

• administrateurs en fonction
  • candidats à l’administration d’une institution de prévoyance soucieux de renforcer les acquis de l’expérience par une meilleure maîtrise des savoirs fondamentaux.

Ce diplôme permet notamment l'acquisition des savoirs fondamentaux et spécifiques permettant de comprendre le contexte général dans lequel s’insère chaque règle propre au domaine de la prévoyance.

Retrouvez une description détaillée du diplôme d'université Administration des groupes de protection sociale.

Téléchargez la plaquette de la formation (PDF-90Ko).

Candidatures :
Sur la plateforme d'inscription eCandidat.

Durée :
150h de formation