Une femme boit son café assise devant son ordinateur

Nouvelle formation | Réussir sa transition professionnelle

L'université Paris 1 propose une nouvelle formation de 2 jours consacrée à la question de la reconversion professionnelle.

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne crée une formation courte dédiée à la question de la reconversion professionnelle qui permet de répondre aux questions que l'on se pose quand on souhaite entamer cette démarche.
Comment changer d’activité mais sans avoir d’idée précise ? Comment faire quand on hésite entre plusieurs options professionnelles ou quand on a un projet et que l’on souhaite le valider ? Comment redonner du sens à son travail en s’épanouissant dans un autre domaine d’activité…
Cette formation vous accompagne à chaque étape de votre parcours pour réussir votre reconversion et garder votre motivation intacte.

Équipe pédagogique :

Elle est composée de Cécile de Bernardi, maître de conférences associée à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de Jean-Charles Baudet-Plazolles, enseignant au bureau des enseignements transversaux à l’université Sorbonne Nouvelle.

Dates : nous consulter : formations-courtes-fcps@univ-paris1.fr

Retrouvez le programme détaillé ici.

Renseignements et inscription : formations-courtes-fcps@univ-paris1.fr