Visuel du classement Eduniversal 2020 pour la licence professionnelle Métiers de la GRH

La licence professionnelle GRH dans le classement Eduniversal

La licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines figure en 3ème position des Bac+3 GRH en France dans le classement Eduniversal 2021 des meilleures licences.

La licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines est classé 3ème parmi tous les Bac+3 en Gestion des ressources humaines en France dans le classement Eduniversal 2021 des meilleures licences.

Cette licence professionnelle est accessible à la fois en apprentissage et en formation continue. Elle permet de découvrir différents aspects de ces domaines, qui constituent tous des points forts de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, pour mieux appréhender la richesse et la variété des fonctions RH, fondamentales en entreprise.

Le classement Eduniversal s’appuie sur la participation et le concours de 3 acteurs :

• les entreprises, via les professionnels des ressources humaines
  • les établissements d’enseignement supérieur
  • les étudiants

Il repose sur 3 critères principaux :

• la notoriété de la formation
  • le salaire de sortie
  • le retour de satisfaction des étudiants

Pour découvrir en détail la formation : présentation de la licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines.

Téléchargez la plaquette de présentation de la licence professionnelle GRH (PDF - 93Ko)

Renseignements : l3progrh @ univ-paris1.fr