Eduniversal classement 2022 - Licences bachelors et grandes écoles

La licence professionnelle Gestion des RH en 2ème place du classement Eduniversal 2022 !

La licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines gagne une place par rapport à l'année 2021 et figure en 2ème position des Bac+3 GRH en France dans le classement Eduniversal 2022 des meilleures licences.

La licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines est classé 2ème parmi tous les Bac+3 en Gestion des ressources humaines en France dans le classement Eduniversal 2022 des meilleures licences.

Cette licence professionnelle est accessible à la fois en apprentissage et en formation continue. Elle permet de découvrir différents aspects de ces domaines, qui constituent tous des points forts de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, pour mieux appréhender la richesse et la variété des fonctions RH, fondamentales en entreprise.

Le classement Eduniversal s’appuie sur la participation et le concours de 3 acteurs :

• les entreprises, via les professionnels des ressources humaines
  • les établissements d’enseignement supérieur
  • les étudiants

Il repose sur 3 critères principaux :

• la notoriété de la formation
  • le salaire de sortie
  • le retour de satisfaction des étudiants

Découvrez la présentation de la licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines.

Téléchargez la plaquette de présentation de la licence professionnelle GRH (PDF - 178Ko)

l3progrh @ univ-paris1.fr