Freepik

Journée rencontre | Formations en ergonomie | Université Paris 1

La journée rencontre entre les anciens et actuels étudiants qui suivent des formations en ergonomie se déroulera le samedi 12 février 2022 de 10h à 16h.

La journée rencontre organisée annuellement entre les anciens et actuels étudiants qui suivent les formations en ergonomie (diplôme d'université et master 2) se déroulera le samedi 12 février 2022 de 10h à 16h. Cette journée se déroulera sous un format hybride (en présentiel et à distance).

Elle rassemble les anciens diplômés en ergonomie de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, les étudiants des promotions en cours, et toute personne intéressée par le programme ou la formation.

La journée sera organisée en deux temps :

• la présentation de travaux de mémoires d’étudiants de master 2 et du diplôme d'université en ergonomie pour des discussions et débats autour des thèmes abordés,
  • la présentation par des « anciens » de leur parcours dans une préoccupation de mise débat du métier d’ergonome : de la formation à la pratique : parcours singuliers, questions à partager autour de quatre profils de praticiens en ergonomie.

Elle est réalisée en coopération avec le réseau ergonomie de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne regroupant des anciens et actuels étudiants en ergonomie.

Téléchargez le programme de la journée rencontre 2022 (PDF - 431ko)

Gratuite

Date

Samedi 12 février 2022 de 10h à 16h, en présentiel à Paris et à distance via un webinaire Zoom.

Renseignements & inscription

Les inscriptions se déroulent en remplissant le formulaire disponible sur cette page.

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Cette rencontre se fait avec le réseau des anciens étudiants en ergonomie de Paris 1 :

Logo_Reseau_Ergonomie_Paris1_Pantheon_Sorbonne