Formation_continue_Centre_Broca
Pascal Levy / Panthéon-Sorbonne

Journée rencontre | Formations en ergonomie | Université Paris 1

La journée rencontre entre les anciens et actuels étudiants qui suivent des formations en ergonomie se déroulera le samedi 6 février 2021.

La journée rencontre organisée annuellement entre les anciens et actuels étudiants qui suivent les formations en ergonomie (diplôme d'université et master 2) se déroulera le samedi 6 février 2021. Cette journée se déroulera à la fois en présentiel et à distance.

Cette journée rassemble les anciens diplômés en ergonomie de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, les étudiants des promotions en cours, et toute personne intéressée par le programme ou la formation.

La journée sera organisée en deux temps :

• la présentation de travaux de mémoires pour des discussions et débats autour des thèmes abordés,
  • la présentation par des « anciens » de leur parcours dans une préoccupation de mise débat du métier d’ergonome : de la formation à la pratique : parcours singuliers, questions à partager autour de quatre profils de praticiens en ergonomie.

Le programme détaillé sera communiqué au début du mois de janvier.

Date :

Samedi 6 février 2021

Renseignements & inscription :

Camille Maury : camillemaury@outlook.fr

Téléchargez le programme (PDF - 209 Ko).