Freepik

Découvrez notre master 2 en formation continue : Administration du politique

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne propose un master de science politique en formation continue : Administration du politique, dont les candidatures sont ouvertes jusqu'au 28 juin.

Vous êtes collaborateur d’élus nationaux ou locaux et vous souhaitez perfectionner vos connaissances et évoluer dans votre carrière ? Vous êtes fonctionnaire et vous avez un projet de reconversion dans les métiers de l’action politique ?

Candidatez à notre master 2 Administration du politique en formation continue. Il permet l'acquisition d'un bagage de connaissances fondamentales relevant du droit public et de la science politique dans les champs d’action des collaborateurs d’élus : institutions européennes, institutions nationales et locales, finances publiques, politiques publiques, action collective, communication.

Candidatures :
Jusqu'au 28 juin 2021 sur la plateforme eCandidat.

Renseignements :
master2AFFAIRESPUBLIQUES@univ-paris1.fr

Découvrez la page de présentation détaillée du master 2 Administration du politique en formation continue.

Téléchargez la plaquette de présentation du master 2 Administration du politique (PDF-99Ko).