Découvrez le diplôme d'université Administrateur d'élections en formation continue

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 novembre pour le diplôme d’université Administrateur d’élections.

Cette formation d'excellence, animée par une équipe d’universitaires et de professionnels de renom, est destinée à toutes celles et ceux qui exercent ou souhaitent exercer des responsabilités en matière d’organisation, d’évaluation, de contrôle et d’observations d’élections.

Il s'adresse plus spécifiquement aux :

• Cadres, praticiens d’organisations internationales et de collectivités territoriales en matière électorale.
  • Journalistes, fonctionnaires, syndicalistes, élus ou collaborateurs d’élus désireux de suivre une formation opérationnelle sans interrompre leur activité professionnelle.

Il a pour objectif de former à la maitrise théorique et pratique des outils proposés par les différentes disciplines des sciences politiques, juridiques et sociales dans le domaine électoral.

Les candidatures se déroulent jusqu'au 10/11/2021 via la plateforme eCandidat.

• Puis sélectionnez Candidatures FCPS DU : formation continue diplômes d'université
  • Puis sélectionnez Diplômes d'université de niveau M1
  • Puis sélectionnez Diplômes d'université Administrateur d'élections

Découvrez la présentation détaillée du diplôme d’université Administrateur d’élections.

Téléchargez la plaquette de présentation du diplôme d’université Administrateur d’élections (PDF-155Ko).

Contact :
du-ae @ univ-paris1.fr