Création d'un diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale

Découvrez le nouveau diplôme d'université consacré au leadership lors d'une réunion d'information qui se déroulera le mardi 5 octobre à 19h via ce lien Zoom.

L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne propose un nouveau diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale.

Venez assister à une réunion Zoom le mardi 5 octobre à 19h pour découvrir le diplôme de Sarah Saint-Michel, responsable du diplôme & maîtresse de conférences en sciences de gestion à l'Ecole de Management de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ses travaux de recherche sont principalement consacrés au leadership. Découvrez sa conférence TEDx sur le thème "Le leadership n'a pas de sexe".

La création de ce diplôme d'université répond à la digitalisation accrue de l'économie ces dernières années. Face à cette profonde mutation, les managers sont amenés à changer de posture pour conduire efficacement les transformations essentielles à la performance de leurs activités.

Cette formation complète de 164,5h (évaluation incluse) réparties sur 11 mois permet d'accompagner les managers à développer et consolider leur posture de leader.

Elle s'adresse à tous les managers désireux de faire évoluer leur approche managériale. Une expérience minimum de 5 ans sur des fonctions d'encadrement est demandée.

Sa particularité est de proposer du coaching individuel et collectif pour développer de véritables compétences de leader.

Présentation du diplôme par Sarah Saint-Michel :

Téléchargez la plaquette de présentation du diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale (PDF-100Ko).

Consultez la page de présentation détaillée du diplôme d'université : Développer son leadership à l'ère digitale.

Réunion d'infos via Zoom :
Le mardi 5 octobre à 19h via ce lien Zoom.

Candidatures :
Du 7 juin au 15 octobre sur la plateforme eCandidat :

• Sélectionnez Candidature FCPS DU : formation continue Diplômes d'université puis :
  • Diplôme d'université de niveau M1 puis :
  • DU Développer son leadership à l'ère digitale (formation continue).

Il peut être suivi en présentiel ou à distance.

Contact :
du-leadership@univ-paris1.fr / 01 53 55 27 83 ou 06 18 00 97 67